Lecture en cours

fauteuil07

Bjr. Depuis plusieurs jours je constate que quand je veux continer la lecture d'une serie dans lecture en cours je suis obligée de retrouver l'épisode et aussi l'endroit où javais arrêté car a chaque fois ça revient au debut. J'ai voulu résoudra le problèmes en suivant les recommandations techniques de canal mais j'ai perdu la ligne lecture en cours ma playlist et vu récemment, ce qui etait possible. Commrent recréer la ligne de kecture en cours car j'ai du recréer une playlist mais tjs les mêmes problèmes qu'au debut du processus. Pouvez vous m'aider ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Malheureusement, lorsque vous désactivez les recommandations (et que vous les réactivez ensuite), vous perdez toutes vos lectures en cours et vos playlists. Elles ne sont pas récupérables.

fauteuil07

oui mes recommandations sont activées. Et je l'ai aient précédemment désactivées en lisant les messages de 2020 pour dépanner d'autres abonnés pour le même problème que je rencontre. Les conseils n'étaient pas pour moi directement.
Comment pouvez vous m'aider actuellement à rétablir la lecture en cours

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fauteuil07,

Actuellement, vos recommandations sont elles activées ?

Dans quel cadre vous avait-on demandé de les désactiver ? Pour bénéficier des services personnalisés, il est nécessaire de les activer.

fauteuil07

J'ai perdu la ligne lecture en cours et playlist en désactivant les recommandations et personnalisation et en ré activant ces dernières sur vos conseils en 2020 pour les mêmes problèmes que moi rencontrés par d'autres personnes.
j'ai le dernier téléviseur SAMSUNG 4K QLED 2021 avec l'application canal + donc aucun décodeur mais j'ai le même problème sur on ordi et sur mon portable.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fauteuil07,

Pouvez-vous m'indiquer exactement les équipements que vous utilisez ? Le fonctionnement de la reprise de lecture peut différer selon les équipements.

Je peux dores et déjà vous conseiller, dans un premier temps, d'activer les recommandations et personnalisation depuis myCANAL, rubrique Réglages.

Tenez-moi informé.