Je passe par freebox

ALEX50885453

Quand je vais sur ben sport marche pas dit que je suis pas abo

Réponses de la communauté

pierrickand

@DA COSTA46310804

Votre question n'a pas de rapport avec la question de l'abonné au-dessus.
Lorsque c'est le cas, c'est mieux de trouver un sujet en rapport, ou d'ouvrir le siens.

Sinon, vous allez sur l'espace client page matériel et vous déclarez le changement. Ou vous connectez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

DA COSTA46310804

Bonjour j'ai passé de Bouygues a freebox comment je fais pour me connecter chez freebox

pierrickand

Bonjour

Vous avez Bein Sport avec un abonnement Canal+? Ou Bein Sport Connect ? Ou l'option Bein sports chez Free?

Si via un abonnement Canal+, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal ?

Si via Free, vous allez bien dans l'univers des chaînes de Free?

Si Bein sports Connect, ça ne sera pas accessible sur la Freebox. Sauf si mini 4k en installant l'application myCanal. Et peut être la Pop via l'application myCanal, si vous arrivez à synchroniser le compte depuis un smartphone Android sur le même réseau wifi (mais à confirmer pour la Pop).