le Décodeur satellite est il payant hormis les frais d'envoi et de caution

VINCENT50961888

Bonjour

Je cherche un nouveau moyen de recevoir canal

Le site me propose un décodeur satellite/WiFi

Pour 75 Euro de caution et 3 Euro de frais de livraison

Jusque-là pas de problème cependant le site n'est pas clair quand a une location payante ou non on est juste prévenu que des frais mensuels peuvent s'appliquer et aucun moyen de le savoir avant la confirmation de la commande

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela dépend de votre abonnement.

Un décodeur satellite est en location 6€/mois, sauf sur l'offre Intégrale/Intégrale+, ou si offre promotionnelle avec location offerte pendant x mois.
Cf. Fiche tarifaire en bas de la boutique Canal+.