Je n'ai plus accès à Disney+

patrick.comsel

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus accès à Disney+. Lorsque je tente de m'identifier, cela me demande de payer alors que jusqu'ici c'était bien inclus dans mon abonnement canal+.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous avez peut-être profité d'une offre.

Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous donner l'explication.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.

patrick.comsel

Bonjour, je l'avais jusqu'à il y a qq temps et je n'ai rien changé à mon abonnement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

L'information se trouve sur votre espace clients..

Tenez-moi informé.