quand je veux enregistrer j ai le message suivant formater le disque dur. jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème.

Patrick1209241

quand je veux enregistrer j ai le message suivant formater le disque dur. jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup de votre retour dans ce cas et n'hésitez pas à venir nous confirmer ici que tout fonctionne dorénavant après remplacement du disque dur.

Excellente journée à vous. ☼

marchyfanfan

Effectivement, c'est un disque dur CANAL.
Après avoir fait plusieurs manip avec le service technique, un nouveau disque va m'être envoyé rapidement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marchyfanfan,

S'agit-il d'un disque dur personnel ? Ou est-ce un disque dur fourni par CANAL+ ?

marchyfanfan

Bonjour,
J'ai le même problème avec Le décodeur CANAL+, reçu il y a 5 jours, installation décodeur et disque dur ok et aujourd'hui en l'allumant à midi, une fenêtre apparaît demandant de formater le disque dur mais après plusieurs essais, toujours le même message, vu dans info disque dur "formatage échoué" et plus aucune info sur le disque alors qu'à l'installation tout était mentionné !?! Vu aussi qu'une maintenance avait été effectué ce 25 août 2021 à 3h46 !!! Merci, ce n'était pas nécessaire pour avoir moins bien !

Adeleblancsec2

bonjour, j'ai le même problème depuis deux semaines, j'ai appelé l'assistance, on m'a répondu "c'est comme pour votre téléphone quand il faut reformatter" ??? "en conclusion vous devez effacer toutes vos données et reformatter" - ce que l'on a essayé à plusieurs reprises, ça ne fonctionne pas - le disque dur est mort et on ne m'a pas proposé d'échange :-(

pp11

Bonjour,ayant debranche mon disque dur et voulant le remettre comment le reinisalise

Jean-Christophe3832181

Bonjour,

même problème ! les premières fois il était possible formater (en perdant les enregistrements) mais maintenant impossible de formater