disque dur 2 eme decodeur

patpau50

j attends l envoie du disque dur de mon 2 eme decodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@kari5690389

Vous pouvez utiliser n'importe quel disque dur externe du commerce, alimenté vais la prise USB.

kari5690389

Pas prévu pour un 2e décodeur…CT avec C +, c’est regrettable.

pierrickand

@etteloc48

Il faut un engagement pour avoir le 1er decodeur aussi...

Le sans engagement c'est uniquement myCanal.

Par "certains profils d'abonnement", je pense plutôt à une limitation éventuelle aux abonnés Intégrale/Intégrale+, ou payant au delà d'une certaine somme.

Molière76

pierrickand,
Effectivement, je pense, qu'il faut avoir un engagement canal, pour bénéficier d'un second déco 4K. Contre pas possible d'avoir un DD.
(Pas problématique)

pierrickand

@etteloc48

Il y a plusieurs retours dernièrement sur le forum qui indiquent que c'est maintenant possible. Mais peut-être suivant certains profils d'abonnement.

@patpau50

Vous parlez par contre de la réception d'un 2nd disque dur pour votre 2nd decodeur c'est bien ça?
Normalement ils fournissent 1 seul disque dur par abonnement. Mais on peut utiliser n'importe quel autre disque dur externe du commerce.
Contactez quand même le service client au cas où.

Molière76

Bonjour,
si c'est pour un second G9, canal ne délivre pas 2éme déco.