erreur 157 sur tablette

laurent13871330

Bonjour, j avais dans un premier temps une erreur 160 puis en installant la mise à jour, j ai une erreur 157 cette fois ci. J espère que vous réglerez rapidement ce problème que j ai constaté depuis plus d une semaine sur ma tablette.

Cordialement

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

zubiburu33

C'est bien l'application mycanal 5.0.3 qui pose problème car j'ai accès à tous les services canal plus (tv direct et vidéo) via internet sur ma tablette!

zubiburu33

Bonjour,
Je rencontre le même problème avec cette erreur UPES-157 sur ma tablette ANDROID. Or, j'ai effectué toutes les mises à jour nécessaires notamment la dernière version de mycanal 5.0.3...Rien n'y fait...Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La mise à jour 5.0.2 de myCANAL est désormais disponible et permet de résoudre les différents messages de type "UPES" qui pouvaient survenir par erreur sur votre équipement Android/Android TV.

Si vous continuez à rencontrer un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

- votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,

- votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,

- les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

- votre équipement est compatible Widevine Level 1. Dans le cas contraire nous vous invitons à forcer la qualité en 720p.

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

- en dehors de l'UE,

- si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Bonne journée ☼