aucun signal suite a reinstallation

fer89

Bonjour
Suite des travaux j'ai du démonter ma parabole ,j'ai fait des repères .Lors de son remontage tout c'est bien passé ( sauf les ouvriers m'ont coincés le câble entre le chéneau et une planche).
J'ai marqué sur la télé aucun signal , j'ai même refait le pointage par rapport au satellite , mais rien n'y fait . J'ai aussi appelé l'assistance ou ils m'ont dit de se mettre sur la 161 pendant 1h et ensuite éteindre et rallumer , mais rien .
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est que vous avez loupé qqch lors du réglage, ou que le câble a été trop endommagé par les ouvriers.

Reprennez la vérification de tous les points 1 à 1, ou faites appel à un antenniste si besoin (en passant par Canal+, ils pourront vous envoyer un antenniste partenaire dans votre secteur, mais ce sera probablement payant également).