Je ne peux plus voir de films ou séries sur l’appli

Caroline44204083

Lorsque je clique sur n’importe quel film ou série on me demande de modifier mon abonnement alors que j’ai le même abonnement depuis plus d’un an et que ça fonctionnait encore hier. J’ai vérifié mon abonnement et il est bon jusqu’en 2022

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, donnez plus de précisions.

Quel formule d'abonnement (cf. Espace client page abonnement)?
Des exemples de programme concernés?
Sur quel matériel ?