Pas d'accès aux films, séries, au sport sur macbook pro

Ppe

onjour je n'arrive à accéder qu'au direct impossible de'accéder aux films, séries, sport, cela me propse d'adhérer aux offres alors que mon abonnement est valide

efault;Unexpected token u in JSON at position 0;;currentTime=0;video=0;audio=0

alors que cela fonctionne sur l'application mycanal sur mon Iphone.

Cdt

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Votre Mac est-il bien à jour de la dernière version MacOS disponible ? Dans le cas contraire, votre navigateur n'est pas non plus à jour, d'où peut-être ce message d'erreur.

Lionel43072668

Idem pour moi, quelle est la solution svp ? je viens tout juste de souscrire à l'offre Canal+ Series

PierreM52885686

Bonjour, j'ai le même problème
J'ai supprimer historique et cookies, redémarrer mon macbook pro etc, mais rien n' y fait.
Ce serait cool que vous ayez une solution...

HONORINE36295782

Bonjour,

j'ai mois aussi le meme problème sur mon mac alors que mon abonnement mycanal est valide