Esspt technical error

laurette26

Bonjour, depuis aujourd'hui, impossible de lire mes enregistrements Esspt technical error, j'ai actualisé l'interface, réinitialisé partiellement le décodeur. Toujours le même problème. J'ai vu qu'il y avait eu une discussion, mais après avoir fait la manip proposée par un utilisateur, le problème reste. Avez-vous des solutions ou est-ce un problème chez Canal ? J'ai un décodeur G9. Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

JACKYCANAM

Bonjour, j'ai fait une réinitialisation partielle du décodeur, le problème reste le même. Ce problème est déjà survenu il y a quelques mois et puis par enchantement ça remarche. Je me suis fait appeler par Canal et il m'ont indiqué que ça venait probablement de ma parabole, donc il faut faire intervenir un technicien afin de contrôler le pointage antenne.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JACKYCANAM,

Pourriez-vous répondre aux questions posées dans mon message juste en dessous du vôtre ?

Merci.

JACKYCANAM

Bonsoir, même problème pour moi, réinstallation partielle et toujours le même message d'erreur Esspt technical error

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les enregistrements en question ont été effectués par ce même décodeur ?

Si c'est bien la cas, essayez une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.