^robleme perso 6

Yvan50854253

je ne peut pas regarder en replay sur my canal le message suivant s'affiche "aucune ressource n'est disponible pour ce contenu" erreur PERSO-6

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que l'on puisse mieux vous aider sur le problème que vous rencontrez, pourriez-vous nous indiquer via quel équipement vous rencontrez ce message d'erreur ?

Est-ce pour un contenu en particulier ou pour tous les contenus ?

Merci. :)

mastik8

Je n'ai pas de réponse mais j'ai le m^me problème depuis hier.