Louer un épisode (Problème)

Emma50616948

Bonjour,

J'essaye de louer un épisode d'Ici Tout Commence mais ça ne me laisse pas payer, le "payement par cb" ne fait que de charger. Normalement ça marche toujours, et là cela ne fonctionne pas sur tout les épisodes. (J'ai également essayer de le faire sur mon téléphone, ipad, autre compte.. toujours le même problème.)

En espérant que vous trouviez la solution.

Merci!

Réponses de la communauté

Catherine31714183

Bonsoir Emma, j'ai pu louer une fois hier soir un épisode via le téléphone et ce soir ça ne fonctionne plus. Avez-vous eu le même enchaînement ? Merci ! Catherine.

Catherine31714183

Merci beaucoup Emma de votre aide !

Emma50616948

Bonjour Catherine31714183, pour 'résoudre' ce problème, j'ai téléchargé l'application canal plus sur mon téléphone, et là ça a fonctionner. J'ai réussi à louer les épisodes. Ensuite j'ai pu les regarder sur mon ordinateur!

Catherine31714183

Bonjour,
J'ai le même problème que vous et n'arrive pas à solutionner.

pierrickand

Oui, mais c'est quand même le moyen de contacter le service client de CanalVOD.

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés Canal+.

Emma50616948

Merci de ta réponse. Mais ce n'est pas une réclamation que je recherche puisque je n'ai pas encore acheter ou louer l'épisode, ce que j'aimerai faire justement :/.