Impossible de voir les films adultes sur canal sat alors que ma case est cochée sur canal plus

jean-mario76690

Impossible de voir les films adultes sur canalsat alors que ma case est cochée sur canal plus

jean-mario76690

J'ai réussi à avoir l'aide en ligne. En fait j'ai un système qui coupe l'électricité de ma télé dès que j'éteins. Par conséquence les mises à jour qui se font la nuit ne peuvent se faire. J'ai dû faire un reset de ma box et c'est revenu, je peux avoir accès aux films adultes. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?