La chaîne Paris Fashion revient pour une cinquième saison sur myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

CANAL+ prolonge son partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, et lance, pour une cinquième saison, sa chaîne éphémère PARIS FASHION, disponible sur myCANAL dès le 22 juin.

PARIS FASHION, la chaîne de la Fashion Week à Paris

À l’occasion de la Paris Fashion Week® de la Mode Masculine du 22 au 27 juin, puis de la semaine de la Haute Couture du 5 au 8 juillet, le Groupe CANAL+ et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode sont heureux de poursuivre leur partenariat et de partager ainsi avec une large audience les événements qui animeront la fashion sphère durant ces semaines.

À nouvelle saison, nouvelles incarnations. L’iconique critique de mode Suzy Menkes et le journaliste Pam Boy rejoignent Paris Fashion et s’entretiendront tout au long de ces deux semaines d’événements avec de nombreuses personnalités aussi créatives que singulières.

Ainsi, CANAL+ sera une nouvelle fois au cœur de l’événement en diffusant sur PARIS FASHION, la chaîne de la Fashion Week à Paris, tous ces contenus inédits.

Retrouvez la chaîne thématique PARIS FASHION en bas de la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL.

Réponses de la communauté

Lamorille

@Rémy de l'équipe CANAL+, merci pour la précision de cette information !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lamorille : hello ! Il s'agit d'une chaîne digitale, retrouvez-là en bas de la rubrique "Chaînes & Apps" de myCANAL (ou depuis ce lien : www.canalplus.com/chaines/paris-fashion).

Je vais préciser cette info sur le post d'actu. :)

Bonne journée ☼

Lamorille

@Rémy de l'équipe CANAL+ salut, pouvez-vous me dire où se trouve la chaîne thématique PARIS FASHION car j'ai cherché cette nuit sur l'application myCANAL sur mon Android TV et je ne l'ai pas trouvée s'il vous plaît ?