Erreur réception WiFi sur Samsung

chamallow67

Bonjour, Depuis ce jour je n'ai plus accès à mycanal depuis ma smart TV Samsung 2021. Réception via box 4g.
Les autre appli comme Netflix fonctionnent.
Merci d'avance pour vos conseils

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Shamallow67,

Si votre souci persiste, je vous invite à réinstaller myCANAL sur votre TV Samsung ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.

RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu et lancez la réinstallation.

chamallow67

j´utilise l´appli MyCanal intégrée.
probleme récurrent, ERR time out plusieurs fois par semaine, obligé de débrancher la TV à chaque fois et quand ca marche de ressaisir mes ID. Ca me gave!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien l'application myCANAL ou le navigateur internet de votre TV ?

Merci.