Second décodeur en résidence secondaire

golfeur771

Bonjour à tous

Actuellement je reçois Canal + par satellite au niveau de ma résidence principale
Je suis aussi propriétaire d'une résidence secondaire sans aucun accès internet (sauf en utilisant mon smartphone comme box internet).
Avec un second décodeur et une antenne satellite pointée sur Astra, pourrais je recevoir les mêmes programmes que ceux que je reçois actuellement dans ma RP (à l'exception des replays ou vod) ?
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

patrice1099102

bonsoir
merci pierrickand.

pierrickand

@patrice1099102

Oui, via un Cube TNT HD Wifi.

Vous pouvez aussi utiliser myCanal sur le matériel de votre choix (box Android TV, Apple TV, clé Chromecast, Fire TV, PS3/PS5, Xbox One/Série X, etc...).

patrice1099102

bonjour,
moi ma question est: je voulais prendre le second décodeur pour mon lieu de vacances où autre mais en wifi car pas de parabole existante à ma connaissance est ce que c'est possible?
D'avance merci pour vos réponses

golfeur771

Merci bcp !

christophedu13250

Bonjour,
Oui, vous pourrez recevoir vos programmes par satellite sans être raccordé à internet.
Les mises à jour se feront par la parabole.
Et comme vous le dites, vous aurez accès uniquement aux chaînes en direct.
Vous aurez également la possibilité de faire des enregistrements et de les lires (si vous possédez un disque dur).
En tout cas, le décodeur est bien prévu pour cette configuration, et vous verrez que le menu s'adpate.