pas de chaine sur mon mini décodeur

tataisabelle90

j aurai du avoir mes chaine aux bout de 20 minute et je n 'ai toujours rien et ca fait plus d'une heure et j ai téléphoner aux service et ca fait plus d 'une heure et il n on rien fait
si rien est fait dans l heure qui suis je me désabonne de tout

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si toujours rien, que se passe-t-il exactement ?

PS : inutile de menacer de resilier sur ce forum d'abonnés, vous ne contactez pas le service client ici.