je ne recois pas les chaines cinema

piat8436099

je ne recois pas les chaines cinema

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis désolé pour le désagrément. Il s'agit d'un incident actuellement en cours sur Bouygues.

Je vous invite à en suivre la résolution directement depuis notre site Infos Incidents. Je ferme ce fil pour permettre de regrouper tous les retours.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

stan

je en reçois plus les chianes cine cinema

totooff13

moi aussi j'ai un probleme avec les chaines cine+ ca fait comme si j'avais pas les droits alors que sur l'appli my canal je les aient j'ai reactive mes droit 2 fois et ca ne marche toujours pas
canalsat grand panorama bouygues bbox miami adsl

davidattalia

Bonjour,j'ai également le même souci je ne reçois plus mes chaînes cinéma.
Que ce soit sur ma box ou sur l application canal,on me dit de réactivité mes droit en restant 10 minutes sur c news mais cela ne fonctionne toujours pas.

JM0805

Bonjour,
Quelle offre avez vous ?
Si c'est une nouvelle formule (depuis Novembre 2016) avez vous vérifié dans votre Espace Client/ Abonnement que vous êtes bien abonné au pack Ciné Séries ?
Voir pour exemple extrait du mien en pièce jointe.