problème allumage cube TNT

bb407

Bonjour,
Au premier allumage du jour le cube s'allume immédiatement. Je regarde un programme et j'éteins le cube. Lors de l'allumage suivant le cube met environ 1 minute pour s'allumer et ce sera comme cela toute la journée. Le lendemain même scénario: 1er allumage tout est normal, les allumages suivants une minute d'attente environ. Cela a commencé il y a environ une semaine. Que puis-je faire? Merci pour votre aide. Cordialement.

Bonjour
Ce retard à la deuxième sortie de veille, semble général sur les décodeurs TNT depuis quelques jours.
C'est certainement dû à une mise à jour (cachée).
Car, sur l'un de mes 2 décodeurs TNT (avec date de fabrication différente) les photos des vignettes de films ont disparu (mais pas gênant), avec les mêmes observations que vous.
Wait and see. ;-)

Cordialement

Réponses de la communauté

Tomdurobsonson

Bonjour,
J'ai eu un peu le même problème mais à l'envers! Le premier allumage il faut compter 1-2 min et ensuite ça allait mieux ! Je me suis fait rappeler par un conseil technique qui m' a fait envoyer un nouveau décoder TNT cube hier matin et je le reçois aujourd'hui !
Essayer de vous faire rappeler afin de procéder à un échange.
Bonne journée.