Multilive erreur UPES 157

captnrom

Bonjour, lorsque je veux sélectionner un Multilive sur ma tele Android (Continental Edison), j ai systematiquement l erreur UPES 157. je vois généralement le premier programme puis les autres programmes sont en écran noir, des que je veux changer de programme j ai lerreur UPES 157.
Pourriez vous regarder c epoitn svp ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour captnrom,

Le message d'erreur que vous rencontrez rejoint un autre incident en cours sur Android (vous pouvez le suivre ici).

Par ailleurs, je vous invite dans un premier temps à vous assurer de passer à la version myCANAL 5.0.2.

Si vous continuez à rencontrer un message d'erreur de type "UPES", je vous invite à vérifier que :

- votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,

- votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,

- les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

- votre équipement est compatible Widevine Level 1. Dans le cas contraire nous vous invitons à forcer la qualité en 720p.

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

- en dehors de l'UE,

- si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.