Problème réception de certaines chaines en passant par bbox bouygues

Clechris

Bonjour,
depuis hier minuit je n ai plus accès a canal + cinéma, canal+family, tous les ciné+,TCM, action, altice studio, infosport, eurosport 1 et 2,seasons,animaux(et peut être d'autres).
J'ai téléphoné à Bouygues pour signaler ce problème ,ils m'ont dit d'attendre jusqu'à la fin de la journée et si celui-ci persiste il faudra rappeler le service technique .
Merci de me signaler si d 'autres personnes rencontre ce désagrément .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément. Il s'agit d'un incident actuellement en cours.

Je vous invite à en suivre la résolution directement depuis notre site Infos Incidents. Je ferme ce fil pour permettre de regrouper tous les retours.

Je vous remercie de votre patience.