Episode manquant : Jackson Brodie... S1E5

clode83460

Dans la liste des épisodes disponibles de la série "Jackson Brodie, détective privé"(saison 1), il manque l'épisode 5 dans la liste, alors que le n°6 est en double. J'ai vérifié dans l'appli Android et sur le web.

Bonjour Clode,

L'incident concernant la série semble résolu à 99% (les1% restants tiennent plus du fait que l'appellation n'est toujours pas entièrement satisfaisante, mais elle reste compréhensible. Dites-moi si cela vous permet de résoudre cette dernière enquête. ;-)

Réponses de la communauté

clode83460

Bonjour et merci pour la réponse.
Notez toutefois qu'il manque un léger détail : 2 épisodes disponibles sont actuellement disponibles avec "Episode 6 (2)" avec également comme titre "A quand les bonnes nouvelles ?" Seule la photo change... Alors qui est qui ? Une belle enquête pour Jackson Brodie... ;-)

Bonjour Clode,

Effectivement, il y a un souci au niveau du nom de l'épisode 5. Il est identifié comme étant l'épisode 6 (2) par erreur (mais le contenu est correct).

J'en informe notre régie pour correction. Je vous remercie de votre alerte et de votre patience.