impossible de me connecter a my canal depuis mon pc

nicole50380856

bonjour,
j'ai lun probleme depuis hier quand je veux voir un replay sur mon PC on me demande de m'abonner alors qu'avant je me connecté avec mon compte free
la je ne sais pas ou me connecter on me demande pas mon identifiant free

Réponses de la communauté

Isabelle39971013

Tout est revenu à la normale sans intervention extérieure ! Les mystères de l'informatique...

John49950539

bonjour,
j'ai supprimé caches et cookies réinitialisé fire fox redémarré et ça fonctionne a nouveau .....

Isabelle39971013

Bonjour,

J'ai le même problème. Je suis abonnée à Canal + et Orange. Depuis aujourd'hui je ne peux plus rien regarder. On me demande de m'abonner quand je clique sur un film. Je clique sur l'offre et quand j'arrive sur le lien on me demande de me connecter sur mon compte si je suis déjà abonnée ce que je fais. Je reviens alors à la case départ. J'ai essayé plusieurs fois sur Edge et Firefox. J'ai vidé les caches et les cookies,redémarré le PC mais rien n'y fait. Je n'utilise pas de VPN non plus. En revanche sur ma télé aucun problème. Merci de votre aide

John49950539

merci a tous pour vos reponses ça remarche normalement
il faut pas chercher a comprendre avec free et canal ....

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

Pierrette50739465

Même problème

pierrickand

@nicole50380856

Sinon pour la question, vous avez besoin une option TV by Canal chez Free?

Et non pas juste un abonnement Canal+ payé à Canal+? Car dans ce cas, il faut se connecter au compte Canal+.

nicole50380856

j'ai réinitialise firefox , supprimé les bloqueurs de pubs , essayé avec chrome et ça ne fonctionne toujours pas ???

pierrickand

@jackmarques

Si Firefox, essayez de réinitialiser le navigateur internet.

Si autre navigateur internet, lequel?

pierrickand

@nicole50380856

La connexion via Free est pour les options TV By Canal Panorama où Famille by Canal chez Free. Vous avez bien une de ces options chez eux?

Essayez aussi de désactiver le bloqueur de pub, et un autre navigateur internet.

nicole50380856

bonjour,
je me connecte avec mon compte free et je n'ai pas acces a my canal
ci joint 2 captures d'ecran
merci de votre aide

80s