réclamation de payement

jean claude3383787

"CANAL" <canal-emailing-france@odnotliplop.org>

A quoi corresponds cette adresse ? CANAL+

Rappel : Information de paiement à mettre à jour
Cher client(e),

Nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation.

Suite à cela nous avons pris la décision de mettre fin à votre abonnement Canal+

Une fois vos informations de facturation mise à jour, vous pourrez utiliser votre compte pour regarder Canal+ sur vos appareils préférés.

Merci de bien vouloir actualiser vos informations a l'aide de ce formulaire ci dessous:

METTRE A JOUR MES INFORMATIONS

Si cette mise à jour n'est pas effectuée sous 48 heures votre compte sera définitivement fermé et un montant de 9,90€ vous seras facturée suite aux frais de clôture de votre compte myCANAL
© 2021 GROUPE CANAL et toutes ses entités associées.

Thème
myCANAL

Bonjour
C est du phishing
Le seul but de ce faux email canal+ est de vous dérober vos informations personnelles , voire même plus (9.90€ aussi)
Surtout ne répondez pas!
À lire ici:
https://twitter.com/InfoAbonneCanal/status/13967934663073...
Voir capture écran ci dessous

@+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est du spam tout simplement.

Adresse email louche + demande d'informations personnelles depuis un email = tentative de phishing.

Aucune entreprise sérieuse ne vous demandera jamais d'informations personnelles depuis un email.