plus aucune chaine de canal plus alors que je suis abonné depuis 30 ans -

labour

plus de chaine de canal plus alors que je suis abonné depuis 30 ans - il m'est proposé de m'abonner à cette chaine pour la visionner -

Bonjour,

Un incident était en cours au moment de vos messages. Il est désormais résolu depuis ce matin à 10h25.

Je ferme donc celui-ci et je vous invite à venir échanger sur Infos Incidents si vous rencontrez toujours le souci.

Réponses de la communauté

Aimé31130321

je suis aboné a canal + e ce matin plus de chaines canal?