Lecture 'vous devez connecter un disque dur à votre décodeur' ....... alors que tout marchait depuis 2 ansit

didier152318

Lecture 'vous devez connecter un disque dur à votre décodeur' ....... alors que tout marchait depuis 2 ans (juin 2019)

Réponses de la communauté

didier152318

Evidemment...........vu le manque de réactivité, je suis passé par par le service client

La communauté ne sert pas à grand chose (sinon écrire pour écrire)

pierrickand

@didier152318

C'est cependant indiqué en avertissement au moment de créer un sujet que ce n'est pas le service client ici mais un forum d'abonnés, et que pour contactez le le service client, il faut passer par la page de contact.
Pour une prise en charge rapide de leur part, il faut les contacter directement.

didier152318

Tout est résolu !!! mais répondre le 7 juillet (15h05) à demande du 1 juillet

Un peu faible comme service

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? +LE CUBE ou le nouveau Décodeur CANAL+ ?

Merci.

didier152318

Non Aucun disque détecté

pierrickand

Bonjour

Sur la 911, le disque dur est bien détecté ?