je ne reçois plus aucune chaîne via la parabole

Marcel6530827

je ne reçois plus mes chaînes via la parabole

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

jean-louis1898413

Bonjour j ai fait un test en branchant mon décodeur sur la parabole du voisin aucun résultat donc c est bien lui qui est HS
Merci la hotline de canalplus de me prendre pour un jambon

jean-louis1898413

Tu dois avoir beaucoup de chance , je dois taper 911 avec la télécommande et reinstaller . Les infos de reception d antenne ne fonctionne pas . Certaines chaines fonctionnent .
Super la manip pour un produit soit disant au top, quel me…

Anonyme

Bonjour Marcel, j'ai eu le même problème depuis hier soir. De plus ma télécommande clignotait et ne fonctionnait plus. J'ai retiré les piles de la télécommande et en ai mis des neuves. J'ai éteint le décodeur avec l'interrupteur M/A au dos du boitier, puis j'ai appuyé sur le bouton - (moins) situé sur la face avant du décodeur et en le maintenant pressé j'ai rallumé le décodeur avec l'interrupteur M/A jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage. Ceci fait tout est revenu en faisant une recherche de chaînes et tout est revenu à la normal et j'ai retrouvé Canal+.

jean-louis1898413

Il faut être patient , attendre attendre attendre ,on a pas de possibilite d avoir un vrai technicien , a si une plateforme hotline qui est au top

Aymeric16396733

je n'ai toujours rien de revenu message indiquant vous ne pouvez pas accéder à vos chaines

micaced

En ce qui me concerne c'est revenu pour toutes les chaînes sauf Disney+ et netflix où le problème persiste

TITI63640

Moi aussi je n'ai plus accès a aucune chaine de puis 21H00 avec mon décodeur CANAL + UHD BLANC ET NOIR , j'ai essayé de faire une mise à jour, cela me dit mise à jour U56 et depuis 2 heures le message Scan Secours défile.

benjamin25666994

Problème récupération droit depuis 20h

benjamin25666994

Pareil, message récupération droit depuis 20h

patrick6349497

Ici pareil depuis 21h15 seule la 5 fonctionne quelle est la solution?

PATRICIA3058611

C'est revenu !!!

Anonyme

Moi pareil, je ne reçois plus rien intérruption à 21 h, j'ai tenter une mise à jour décodeur, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour à 20 h 58, et depuis plus rien. Mes branchement son bon, mais je ne peux même plus vérifier le pointage d'antenne qui était très bon juste avant....

dominique2355193

même pb depuis 21h15
réinitialisation partielle, ecran bloquer sur récupération des droits depuis 40'
pour le match vive la tnt hors canal ! ;-)

LAURENT9568

je confirme que les chaines canal plus sont indisponibles !! avez vous des infos ?

Karine41985654

Même problème depuis 21h écran noir, plus accès aux chaînes

jean-louis1898413

Vive canal plus , super le nouveau decodeur !!!!!!
Plus rien ne fonctionne , on appelle la hotline est on prends pour des baltringues
Vivement la fin de mon abonement

mite05

Je suis dans le même cas plis de tele depuis 21heures

PATRICIA3058611

Bonsoir, Idem depuis 21 heures ecran noir, pointage antenne bon, seules les chaînes 4/5/10/11/13/19 sont accessibles sur mes deux décodeurs. Impossible d'avoir la 1/2/3/6 etc... un message erreur technique est survenue. Veuillez ressayer dans quelques instants vient d'apparaître.....

Catherine2101044

Je suis dans le même cas, après 15 minutes de match, écran noir (21h15) environ,

Souris Mathieu

Pareil, ecran noir, via la parabole et via internet. L appli my canal ne fonctionne pas non plus sur le téléphone. Par contre accès à Netflix et à Diney+

jean-louis1898413

J ai en ras le bol, maintenant my canal me fonctionne plus
Le nouveau decodeur n est pas au point
Je pense que vais me d’abonner apres la fin de ma periode de renouvellemnt
Quel merde !!!!!

apzi

Également plus aucune chaîne rien ne fonctionne également sur myCANAL

flohalimi

idem, écran noir depuis 21h

Gilles2Tlse

Avez-vous accès aux services comme les téléchargements ? Beaucoup d'abonnés se croient en réception satellite mais en fait une erreur lors de l'installation les a passé en réception OTT, et en cas de problème de débit...
Donc le message d'alerte est primordial. Le pointage d'antenne est très fin et un coup de vent ou un choc sur la parabole peut dérègler la réception.

jean-louis1898413

Moi aussi , quel ras le bol

Bonjour,

Souvent, le message est explicite.

Commencez par vérifier votre câble d'antenne à l'arrière du décodeur.

Je viens de contrôler pour éliminer le doute, le problème n'est pas généralisé. J'ai bien accès aux chaînes sur un décodeur identique au vôtre.

jo dalton

Meme probleme depuis ce matin. Plusieurs essais de RaZ mais rien,au debut bloquée sur une chaine sans pouvoir naviguer puis après ecran avec message actuel "pointage antenne" Pus aucune commande ne fonctionne et l'antenne a ete verifié.

marc7143916

sur le décodeur UHD de canal +