mise en route par télécommande

teji42

les 2 boutons en haut a droite de la télécommande de mon décodeur tnt ne répondent plus . boutons marche-arret et flèche de droite ,situé juste en dessous l'un de l'autre, ne répondent ne fonctionnent plus ;alors que les autres boutons fonctionnes parfaitement .s'il faut changer de télécommande ,ou l'acheter ? merci

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .Si nécessaire, votre télécommande sera remplacée.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.