Comment changer de langue/sous-titre sur Disney+ par décodeur canal ?

me94

Comment changer de langue/sous-titre sur Disney+ par décodeur canal ?
Sur micro ou tablette, ça marche, mais je ne vois pas comment faire sur la télé avec décodeur à partir de la télécommande. Les préférences de langue et S/T du décodeur ne sont pas appliquées et j'ai systématiquement les versions doublées.

pierrickand

@me94

C'est pareil, vous avez un bouton en haut à droite, et un pavé directionnel (avec des flèches et un bouton OK) sur la télécommande du décodeur pour accéder à ce bouton.

Réponses de la communauté

me94

@pierrickand : oui, ces indications sont très petites et assez éphémères, elles m’avaient échappé. Merci de votre aide.

me94

@pierrickand : non, je pose justement la question parce que ce n’est PAS pareil sur une télévision où l’écran n’est pas tactile, où on dispose pas d’un pointeur, seulement de la télécommande du décodeur Canal+. Aucun « bouton » de choix des langues et sous-titres sur les vidéos !

pierrickand

Bonjour

Sur Disney+, c'est pareil sur tous les équipements.
Le bouton de choix des langues et sous-titres est en haut à droite sur les vidéos.