Problème de connexion du disque dur

Bruno44690230

Bonjour,
nous n'avons plus la possibilité d'utiliser le disque dur.
Le message suivant apparait :
"Pour profiter de ce service, vous devez connecter un disque dur à votre Décodeur Canal+"

Réponses de la communauté

philippe17308201

Bonjour, apres des mois de dysfonctionnement du decodeur g9 , j ai enfin récupéré le zapping des chaines.....mais le hdd ne fonctionne plus malgre réinstallation complete rien n y fait....j ai dpnc débranche ce dernier du port hdd du G9 et mis sur le second port USB et la....ca fonctionné

christophedu13250

Bonjour,
Eteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière, puis débranchez votre disque dur.
Rallumer ensuite votre décodeur. Il prendra en compte qu'il n'y a pas de disque dur.
Répéter l'opération. Eteignez votre décodeur avec l'interrupteur à l'arrière, puis branchez votre disque dur, puis rallumez votre décodeur.
Rendez vous ensuite en chaîne 911. En bas à gauche, vous devriez trouver les informations de votre disque dur.
Si ce n'est pas le cas, bougez un peu les fils au cas où.

JACQUES44056917

j4ai le disque dur je peux enregistrer les films sauf pour adultes