Incident du 3juillet

sourgen

Que compte faire canal sur cet incident (aucune communication de leur part!!!!!) a la veille d'une augmentation de tarif qui semble leur seul préoccupation

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a touché l'ensemble de nos services samedi soir. L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette interruption de service.

Bonne soirée.

gerarmanvuca
bilou1971

Pareil, hier soir 03/07/21sur le décodeur canal sat, je n'avais plus que c8 qui fonctionnait plus rien sur les autres chaines et ça à commencer à revenir en fin de soirée avec bein sport sur la chaine 4 de canal+!!
J'ai essayé de contacter ce matin le sav canal+ attente 30 mn et ça raccroche!!!

fab92n

Hier soir à minuit, les chaînes eurosport ou nat géo par exemple ne fonctionnaient toujours pas sur le cube TNT wifi. Et chez vous ?

Lagertrude76

ce qui est infernal c'est qu'après 20h on ne peut joindre personne quand canal ne fonctionne pas . A croire qu'on regarde la télé qu'entre 8h et 20h. Ce sont des fonctionnaires de la télé. Et j'espère qu'ils feront un geste commercial pour ce désagrément et qu'ils ouvriront une hot-line 24-24

un landais

CANAL + se moque bien de ses abonnés .la seule chose qui les intéressent c'est de refourgué le plus possible d'options.