prix d'abonnement a doublé

larsen13008

bonjour je viens de me rendre compte que le prix de mon abonnement a doublé depuis MAI, l'offre promotionnelle devait se renouveler automatiquement tous les 2 ans comme on me l'avait dit par telephone il y a 4 ans. pouvez-vous rétablir le prix que je payais ? sinon je résilie les options voire l'abonnement complet. je suis dans l'impossibilité de payer 87€ par mois, je n'ai aucun revenu à part les alloc, et je suis déjà dans le rouge à la banque le 4 du mois. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@patou3150

Vous avez eu un mauvais conseiller.

Une offre promotionnelle ne se renouvelle pas toute seule automatiquement.

Sur le contrat, c'est indiqué que cette offre promotionnelle ets valable jusqu'à l'échéance, et qu'ensuite, le contrat sera renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur.
Ils envoient un rappel entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date avant reconduction du contrat suivant les termes de ce dernier.

Par contre, on peut renégocier avec le service client un réengagement 2 ans en promo (qui ne sera pas forcément le même qu'avant). Mais c'est plus facile de négocier avant la date limite de résiliation.

Et ici, personne ne va rien vous rétablir, puisque vous contactez un forum d'abonnés et non pas le service client (qui se contacte depuis la page de contact de l'espace client).

patou3150

66 vues
bonjour je viens de me rendre compte que le prix de mon abonnement a doublé depuis MAI, l'offre promotionnelle devait se renouveler automatiquement tous les 2 ans comme on me l'avait dit par telephone il y a 4 ans. pouvez-vous rétablir le prix que je payais ? sinon je résilie les options voire l'abonnement complet. je suis dans l'impossibilité de payer 87€ par mois, je n'ai aucun revenu à part les alloc, et je suis déjà dans le rouge à la banque le 4 du mois. Merci

larsen13008

@pierrickand mon offre promotionnelle s'est renouvellée automatiquement il y a 2 ans mais pas cette fois ci, on m'avait pourtant dit par téléphone qu'elle serait renouvellée tous les 2 ans

pierrickand

@larsen13008

Les offres promotionnelles ne se renouvellent pas automatiquement.
Si un conseiller vous l'a dit, vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.
Il ne faut pas être crédule non plus.

Un abonnement avec engagement en promo est valable jusqu'à l'échéance, puis se renouvelle pour 1 an au tarif en vigueur, comme indiqué sur le contrat. A resiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance, comme indiqué sur le contrat et l'email de rappel envoyé entre 1 et 3 mois avant mandaté limite de résiliation.
Pour renégocier le contrat, c'est mieux avant la date limite de résiliation.

crbc83gmail.com

Bonjour, il m'arrive la même chose depuis 2 mois. Evidemment impossible de les joindre. Tout à doublé et des programmes NULS. Je vais arrêter aussi.

alex21

Contactez le service client pour négocier voire résilier votre abonnement car nous sommes des abonnés qui n'ont pas accès à votre dossier.
Numéro vert : 0 805 204 020