PB accès canal depuis TV Samsung

elodie47187046

Au lancement de l application canal plus sur TV Samsung j ai le message suivant : impossible de charger la page https ://secure-partdevice.canal-plus.com/SACPF/fpn/main.php? action=samsung universenterlecturedroit&saccess=MENU_FAI_CANAL&gamme=2019 est peut-être temporairement inaccessible ou a changé d' URL
Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elodie,

Dans un premier temps, avez-vous tenté un reset électrique de votre téléviseur Samsung et de votre box internet ?

Si le défaut persiste après cette manipulation, je vous invite à réinitialiser le SmartHub.

Comment réinitialiser le SmartHub ?

● Afin de pouvoir lancer la procédure de réinitialisation, vous devez fermer le SmartHub si celui-ci est ouvert.

● Appuyez sur la touche MENU de la télécommande Smart Control.

● Sélectionnez la section Smart Hub depuis le Menu principal.

● Sélectionnez Smart Hub Reset.

● Entrez votre code PIN (0000 par défaut).

● Lorsque vous accédez au Nouveau Smart Hub, il vous faut l'activer à nouveau comme lors de la première configuration de votre téléviseur.