Mycanal sur PC - pas d'image sur videoprojecteur branché en hdmi

mfagotga

J'ai un videoprojecteur Sanyo PLV-Z5 branché par HDMI (video) et un home cinema SONY pour l'audio (prise jack du pC). Avec un PC Acer Nitro 5 de 2021, j'utilise Mycanal avec mes codes perso, mais je ne peux pas voir la video des lives de Canal , car j'ai un écran noir (partie video en live, sinon le reste de l'eccran est visible) . C'est surprenant car je peux visualiser la video sur mon ecran de PC et je peux aussi dupliquer sans souci mon ecran de PC sur mon videoprojecteur pour tout autre programme que les "live" de Canal -( toutees les chaines ont le même comportement). Comment dois-je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@mfagotga
Votre vidéoprojecteur étant de 2006, on était dans les normes HDMI 1.3 (a, b, c) avec le HDCP correspondant.
Quelle est la référence du câble HDMI utilisé ainsi que sa longueur ?

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Il ne faut pas dupliquer l'écran. La protection HDCP empêche la diffusion.

Il faut soit paramétrer en écran étendu, soit diffuser uniquement sur le vidéo projecteur.