Reactivation demandée apres panne générale

Stephd77260

Après la panne d hier soir nous avons le message que nous ne pouvons pas accéder à nos chaînes. Apres appel au service client rien ne change, y a t il un autre moyen de faire ?

Réponses de la communauté

LUCRE

Un problème technique
Suite à un incident technique, votre décodeur est peut-être bloqué. Pour résoudre le problème, suivez les manipulations suivantes :
Débranchez et rebranchez les câbles HDMI ou péritel qui relient votre décodeur à votre installation vidéo. En faire de même avec vos différents appareils vidéo (TV, magnétoscope...).
Effectuez une mise à zéro de votre décodeur en effectuant les manipulations suivantes :
Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET ou débranchez l'alimentation électrique du décodeur
Patientez 30 secondes
Rallumez votre décodeur en pressant la touche MARCHE/ARRET ou en rebranchant l’alimentation électrique
Rallumez votre décodeur à l'aide de la télécommande

Bertrand46362704

Accès aux chaînes possible en live, mais impossible en streaming.
Après appel au service client (15mn d'attente soit 5,25 €, au passage), réactivation des droits, rien n'a changé : "il faut attendre la réactivation" dixit la dame...

ROBERT2390172

je ne peux pas accéder a canal+,
avec décodeur orange