Client ayant carte d'accès décodeur Canal+ comment accèder à Mycanal

Jean Claude50224994

Bonjour,

J'ai un ami qui rencontre un souci et vu que je lui règle tout ses problèmes informatiques. Je viens vous demander assistance. Voilà il y a une Livebox 4 et un décodeur Canal+ à carte d'accès. Il paye dans les 95€ par mois pour l'offre Intégrale Canal+. Et moi je lui ai dit s'il part en voyages, etc... vu qu'il a l'intégrale normalement il dispose de 4 accès donc il peut s'en servir sur sa tablette en voyage. Mais voilà il me dit qu'il n'a aucun identifiant email et mot de passe avec son abonnement. Juste sa carte d'accès. Donc comment doit il procéder pour avoir accès à Mycanal sur son smartphone ou tablette ? Merci d'avance de m'apporter assistance. Bien à vous.

Thème
myCANAL