S'abbonner

laetimar25

Je suis abbonnée a Mycanal on paye nos abonnement depuis cette apres midi alors que je suis bien connecté quand je voeux lire une video on me dit de m'abboner hors en tant normal j'ai acces a ces chaine

jehedon

A l'instant, fin de l'incident, tout est rentré dans l'ordre.

Réponses de la communauté

jehedon

Lundi 5 juillet 07:00
Problème persistant et en plus aucun accès aux chaines.

fanfrenelle

Même problème.. récurrent d'ailleurs.

Téléchargez l'appli, ça fonctionne sans problèmes.

bendemars

oui, c'est la même chose pour moi.

JEREMY200499

Pareil, j'espère que c'est une ERREUR un soucis de leur coté... tenez moi au courant, sinon je fait une rupture de contrat pour non respect des conditions initiales

jehedon

Pareil
Depuis cet après midi

JEREMY46816684

Pareil....

Maria48234112

Identique pour moi

Michael31413238

c'est pareil pour moi!