Plus d'accès au replay alors que le live marche

jean-pierre47903163

Bonjour,
depuis aujourd'hui 4 juillet je n'ai plus d'accès au replay via mon ordinateur,
chaque fois que je sélectionne un contenu, il y a la pastille S'abonner dessus et on m'indique :
"Envie de regarder [nom du programme]?"
Découvrez les offres Canal+ du moment etc

Pourtant j'ai bien accès à toutes les chaines en direct, y compris celles par abonnement, et hier encore je pouvais regarder une série OCS en replay

Réponses de la communauté

pierrickand

@DIEULESAINT JEAN PAUL

Votre nouveau decodeur est bien connecté à internet ?

DIEULESAINT JEAN PAUL

Même problème depuis que l'on a échangé mon cube...ON FAIT QUOI? ON ATTEND?...Et on paye...

pierrickand

Bonjour,

Il y a eu une grosse panne électrique dans la ville où se trouve leurs serveurs (Boulogne Billancourt), suite à un incendie, qui a impacté leurs services ce weekend.

jean-pierre47903163

Finalement tout est revenu à la normale ce matin aussi mystérieusement que le problème était apparu