plus d'accès à certaines chaines depuis hier soir

bear39

Depuis hier soir, impossible d'avoir accès à la plupart des chaines. Impossible de joindre votre service SAV par téléphone. Merci de remettre les choses en l'état très vite

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

fabien194

Bonjour,
Depuis vendredi je n'ai plus accès aux chaines de canal sat... Ecran noir message "pointage antenne"... Le problème vient-il de Canal ?...
Merci par avance
J'habite en Franche - Comté
Fabien

Lucien3501254

Bjr, même problème pour moi : abonné à l'Intégrale, je ne peux plus voir les chaînes C+, OCS....Eurosport....
Mes droits seraient désactivés, et aucune piste pour les réactiver ne fonctionne. Canal+ de fout de la gueule de ses abonnés. Je vais résilier et économiser 100 € par mois !

joe le taxi c'est sa vie

bonjour
ça fait depuis le 1er juillet que sur certains de modes de réception de canal plus, que je n'ai plus l'ensemble des chaînes en direct, je n'ai que les chaînes de canal plus et seulement en clair, les chaines à la demande ne se lancent pas toutes.
Je suis chez orange.

rv 68

Idem boîtier qui rame , écran noir .. depuis 24 h le tout pour 65€ par mois .. aucune information de canal ni excuses ou geste commercial ...
Client depuis 2000 , je vais résilier mon abonnement . Marre d être pris pour une vache à lait

rv 68

Écran noir , boîtier de commande qui rame depuis plus de 24 h ... 65€ d'abonnement par mois tout va bien .

C est décidé je résilie à force de prendre les clients pour des vaches à lait

camclaude

Même problème que n*****depuis hier, samedi 3 juillet vers 22 h, avec box Orange : demande de réactiver la plupart des chaînes sans effets, quand on réactive on retombe sur la chaîne Accueil ou 480 ?

nl25081975

Depuis hier soir 22h00 environ, plus rien sur C+, décodeur bloqué, pas possible de faire les mises à jour, aucune intervention possible, arrêt de l'appareil, débranchement de toutes les connexions: alimentation, HDMI, Ethernet, rien n'y fait jusqu'à il y a 5 minutes, ça marche. j'en déduis que le problème venait de C+ et que ce dernier est résolu. Pour longtemps j'espère. Gardez courage et patience.Je précise que je suis connecté à une box S.F.R.