abonnement non reconnu uniquement pour le replay

monique15502749

Bonjour,
Lorsque je lance un replay sur mycanal mon abonnement n'est pas reconnu alors que je n'ai pas de problème sur le direct.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Je ne vois pas de question dans votre message de ce matin à 9h42. Quel souci rencontrez-vous exactement ? La réponse d'Estelle concernait un souci technique qui avait été résolu le jour même de sa réponse.

DOMINIQUE52894542

Bonjour ESTELLE de CANAL+, vous ne répondez pas pas à ma question qui d'ailleurs n'appelle pas de réponse. Voir plus haut, le mépris que vous avez pour vos clients en coupant un technicien qui essaie de résoudre le problème et laisse le client dans l'expectative.

pierrickand

@DOMINIQUE52894542

Le problème ici était lié à une panne électrique sur Paris en Juillet dernier, suite à un incendie.

Donc vous ne pouvez pas avoir le même problème aujourd'hui.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic, ou ouvrez un nouveau sujet sur ce forum d'abonnés en donnant plus d'informations.

DOMINIQUE52894542

problème identique, c'est pénible. Donc je pars et je résilie mon offre. finalement CANAL+ n'a pas besoin de clients, puisqu'il ne se soucie guère des problèmes générés, sachant que les VOD chez CANAL représentent à peine 12% (sur le mois de janvier) et ne cesse de baisser face à la concurrence.

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

2dic

même problème... avec message "découvrir nos offres"

RICHARD45464003

Idem pour moi depuis ce jour ...

CHRISTINE31518227

Même chose

Jean Luc21715518

Idem problème depuis ce jour...
Désolant

Alain1988427

Moi aussi depuis cet après-midi

chieruby

moi pareil

Lucile33647189

Idem mon abonnement n’est pas reconnu lorsque je lance my canal sur les replay
Une icone rouge apparaît en haut à gauche de l’écran « s’abonner «

lamuret

Pareil pour moi

Aurelien8002989

Bonjour,
Pareil pour moi depuis aujourd'hui....

djam68

J'ai le même problème depuis ce jour !