Demande d'abonnement alors que je suis abonné !

MELISSA46509300

Demande d'abonnement sur mon ordi alors que je suis déjà abonné , mais sur mon téléphone ça fonctionne ! Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une panne électrique HTA a eu lieu samedi soir sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a touché l'ensemble de nos services . L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette interruption de service.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Beatrice39986801

Oui, je viens de m’abonner et je ne peux pas accéder à la série Schitt’s creek sauf au 1er épisode, pour les suivants on me demande de m’abonner !

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée

Karine51132090

Même chose pour moi. Impossible de me connecter sur mon pc. Demande d’abonnement. Cela fonctionne bien sur le portable.

jipicorbet

J'observe la même chose depuis hier, uniquement sur mes deux PC Windows (ça marche sur le téléphone et la TV). On peut regarder en direct mais pas en replay (message d'erreur et demande d'abonnement!)

Raveaud

Même problème

Arnaud37893124

Idem... bravo canal...

mathieupichoff

idem ici. canal en gros plantage depuis hier !!

djej38

pareil pour moi depuis ce soir !

Denis43274265

j'ai le même souci sur mac
ça ne fonctionnes ni sur google chrome ni sur safari!

Gaëtan49937466

Bonjour,

Même problème sur mon PC

Durango85

22h00, plus accès à rien sur Mycanal, ni aux Replay, heureusement toujours accès à Netflix et Disney+, la soirée est sauvée. J'ai plu planifier un rappel pour Mardi en fin de journée. D'ici là, bon courage à toutes et tous, le SAV de Canal+ va fumer demain matin..

Pascal49526157

Bonsoir, j’ai le même problème que j’ai résolu sur tablette et iPhone en allant dans Mon compte, puis Mise à jour des droits, Réactiver. Mais je n’ai pas trouvé la manip sur le Mac. Canal pourrait faire quelque chose!

VALENTINE33574198

Moi aussi!! Nous sommes nombreux apparemment...

LAURA20780800

idem içi !

HELENE25352116

Moi idem. Merci canal+

emily32179306

Même problème. J'ai tout essayé: déconnexion, test sur un autre PC. Rien n'y fait

PSGDAM14

même problème, en passant sur google chrome ça fonctionne.

ELODIE34025606

Même soucis pour ma part ! Mais fonctionne sur le téléphone !

Benjamin49335790

moi aussi encore ce probleme

christophe26545139

meme probleme sur 1 pc et 1 mac

gregory51301358

je viens de payer l'abonnement canal+ et canal+ serie et aucun moyen de regarder quoi que se soit

christophe26545139

pareil ...

MATHILDE37611953

Bonjour,
même problème pour moi, sur le téléphone ok, sur PC non.

CYRIL62811

Même souci!!! depuis hier, ça merdouille grave... Pas moyen de regarder un film!!!

wolferine59

Même problème ! Message sur mon décodeur Canal : Je dois mettre 10 mn sur CNews pour réactiver mes droits !!
Ils ont trop peu de personnes sur cette chaîne là ??

johndelille

Il semblerai qu'on soit très nombreux a avoir ce problème sur PC.
ca fonctionne sur téléphone

douveto

Tout pareil sur mon Mac.

CEDRIC42837982

Même problème. Incompréhensible.

john rankin

Même souci à mon niveau.