Toujours rien après tout ce temps. Que fait canal pour réparer

Brigitte49114793

24 h sans service. Que fait canal pour ses clients ???? À priori pas grand chose. Nouvelle abonnée je suis extrêmement déçue

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a touché l'ensemble de nos services samedi soir. L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette interruption de service.

Bonne soirée.

DAVID37948398

idem.
Ils ont interet de faire un geste co sinon je les dégage