Ecarts de niveaux sonores entre Satellite et Apple TV

RICHARD49099506

J'ai le récepteur satellite et une Apple TV, pourquoi, pour les mêmes chaines, il y-a tant d'écarts de niveaux sonore ? les paramètres Audio sont strictement les mêmes à savoir Dolby Digital Plus pour les 2 boites !

Je suis du métier et travail justement en TV, le flux n'est-il pas censé être le même pour tous les vecteurs de diffusion ?

Réponses de la communauté

danielboudignon

Moi avec l'application sur LG je constate également une différence de son par rapport au satellite, mais le plus étonnant est que la qualité d'image est meilleur sur l'application LG que sur le satellite alors que j'ai bien ajusté les réglages d'image.
Sur le satellite c'est plus fade , a l'époque le satellite était la meilleure façon d'avoir une image de qualité. Ce n'est plus vrai apparemment, on y gagne peut être juste en fiabilité de réception

Prosat

non le signal satellite est évidemment pas le même qu'en OTT.