Accès films et séries à la demande

MARINE51058595

Bonjour,

Je suis abonné Canal mais je n'ai pas accès aux films et série sur Canal à la demande. (cf: capture d'écran ci-jointe). Merci de voir ce qu'il en est et m'indiquer la marche à suivre pour corriger ceci.

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Clement47783458

J'ai aussi le même problème depuis ce matin

philsi25

Idem pour moi

FRANCK39685010

Même
Problème ici !! Qq un a la solution ?

cch3

Idem pour moi

Camille35568588

Idem pour moi

SYLVIANICOLAU

Même problème de mon côté et ce n'est pas la première fois que la plateforme my canal bugue pendant plusieurs jours...

Justine49296778

Même problème ici