My canal Replay BEIN inaccessible, demande un abonnement qui existe déjà

gorkidei

My canal Replay BEIN inaccessible, demande un abonnement qui existe déjà. Je ne peux donc plus accéder au replay des finales NBA.

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou que vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre « profil/avatar » en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des Droits (réactiver).

EN SAVOIR+