Question / Suggestion de Programmes

Philippe47819062

Bonjour,

Sur My Canal auparavant, il y avait plein de films bien notamment dans la rubrique Films Policiers ; Hors, je ne vois plus que 3 ou 4 films, toujours les mêmes depuis un certain temps ! Pourquoi ???

En lien avec ce problème ; Pourriez-vous mettre dans l'Abonnement Canal+ de base, dans le REPLAY de My Canal, les meilleurs ou Best Sellers comme dans bouquet Ciné+ "Cinéma" (ou faire qu'on puisse modifier notre abonnement dans ce sens, (sans surcoût ni que cela change notre abonnement en cours), d'avoir enfin le choix de films intéressants ?

Le cinéma, a toujours été de choisir et non subir des programmes non voulus me semble-t-il ?! Cela a toujours été l'esprit de cette chaîne non ?! ...

Autre solution / Suggestion à la Programmation (à Issy) : Faites un Bouquet "Sur Mesure" ou le client pourrait Cocher depuis son Espace Client "uniquement" les chaînes qu'il veut voir et pas qu'il ait a payer et a recevoir des chaînes qu'il ne veut pas ni ne regardera de toutes façons ! ...
Non ?

Merci de me donner un retour et de me DIRE / REPONDRE ce que vous pensez vraiment de cette question / suggestion !? ...

Bien à vous et à toute l'équipe Canal en charge

Réponses de la communauté

alex21

Je suis d'accord avec vous sur un point : laisser l'abonné choisir ces chaines auxquels il voudrait s'abonner, plutôt que de s'abonner à des packs de chaines dont peut-être on ne regarde que très peu.
Proposer un abonnement à des chaines à la carte en laissant choisir chaque chaine indépendamment serait très intéressant.