Canal plus connecté avec forfait mobile

AURORE50336711

Je voulais savoir si je commande vos décodeur pour résilier ma box . Est-ce que je peut les connecter avec mon portable avec mon forfait internet

pierrickand

Bonsoir

Oui il est possible de connecter un décodeur sur un réseau mobile en partage de connexion wifi

Mais attention, la TV cela consomme énormément de data.
En HD 1080p, comptez aux alentours de 2Go/heure.

En UHD, c'est au moins 5 fois plus.

Réponses de la communauté

AURORE50336711

Car j'aimerais ne plus avoir de box et mon enveloppe internet mobile est grand d'où si je peux résilier ma box et commander les décodeur canal plus en me connectant avec mon portable