Erreur UPES

Patrick35615558

Bonjour,
Via MyCanal sur appareil Android j'ai un code d'erreur UPES pour voir le film "Angry Birds le film", via le navigateur internet sur une tv samsung, pour le même film j'ai le curseur en forme de cercle qui tourne sans fin, via l'application MyCanal sur un ordinateur windows 10 21H1, ce film fonctionne. Je fais le même test avec le film "Les voyages de Gulliver" il fonctionne sur tous mes appareils Android sans avoir de code d'erreur UPES, il fonctionne aussi via le navigateur et site MyCanal sur ma tv samsung. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi cette différence entre ces deux films ? Qu'a le film "Les voyages de Gulliver" que le film "Angry Birds le film" n'a pas ?
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est surtout qu'ils ont des erreurs UPES aléatoires sur certains équipements Android, depuis le passage en V5, qui ne sont pas encore complètement réglées.

Il y a un sujet incident ouvert (cf. Rubrique info incident de la page d'accueil du forum).