pourquoi je ne peu plus changer le son sur ma télécommande merci

jvercaemer74

télécommande ne peu plus changer le son merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @jvercaemer74
Vous ne précisez pas le matériel concerné.
Quand on ne peut pas augmenter l'audio sur une télécommande d'un décodeur, d'une box Android, etc..., c'est que vous êtes dans un format audio source type Dolby Digital ou DTS (car dans ce cas, le niveau du signal master est prédéfini).
Si vous êtes avec un décodeur Canal+ et un TV avec des haut-parleurs classiques, il faut aller dans le menu son du décodeur et désactiver le Dolby Digital.
Vous récupèrerez une audio en PCM 2.0, et là, la modification du volume sera possible aussi bien avec la télécommande du décodeur que du TV.
Cordialement.

homer.

Bonjour
Si decodeur cube HD wifi ou G9 uhd, essayez ceci:
allez dans les paramètres son
Puis désactivez la fonction dolby digital HDMI
@+